Comment faire une conférence téléphonique à Clermont ?

La conférence téléphonique gratuite, ça existe ! Et oui, vous ne rêvez pas. Buzzee vous offre ic.buzzee, la conférence téléphonique gratuite Clermont, 24 heures par jour et 7 jours par semaine. Le service de conférence call est immédiatement disponible, sans abonnement et sans engagement de votre part. Pour les entreprises ou les particuliers qui utilisent ce genre de services pour leurs besoins personnels ou professionnels, la conférence téléphonique gratuite Clermont est une aubaine. Les appels vers le numéro azur sont facturés par votre opérateur habituel, au tarif des appels locaux, sans surtaxe. Vous n'avez pas besoin d'un équipement particulier, votre terminal habituel fera l'affaire. Le code de salle privée pour accéder au service est gratuit et attribué à vie.

Comment ça marche ?

C'est tout simple. Sur la page ic.buzzee.fr, renseignez la case E-mail et validez votre inscription à la conférence téléphonique gratuite Clermont. Vous recevrez un mail contenant votre code de salle privée et les instructions pour y accéder. Communiquez à tous les participants le code obtenu et le numéro du serveur (0 811 650 811), et le tour est joué. Dès qu'il y a deux participants, le dialogue est établi.

Depuis l'étranger, il est possible d'avoir accès à la salle de conférence téléphonique gratuite Clermont grâce au code de salle et au numéro de serveur (+33 170 38 43 38).

0811 650 811 + code de votre salle