Conférence téléphonique 24/7, sans abonnement, sans réservation,
au prix d'un appel téléphonique local

Vous profitez de tous les avantages de la conférence téléphonique sans aucun des inconvénients. Ce service est disponible instantanément et sans engagement. Il n'y a pas d'abonnement, vous payez uniquement le coût de votre appel vers un numéro Azur 0811 facturé au prix d'une communication locale. Par conséquent, avec IC Buzzee, accédez à la conférence téléphonique gratuite. Pas de matériel supplémentaire, vous utilisez votre téléphone habituel et c'est parti pour une conférence call gratuite, sans surcoût, simplement au coût d'un appel local.

Prix de l'appel facturé directement par votre opérateur

Pas d'abonnement, pas d'appel surtaxé, chaque participant à une réunion téléphonique gratuite, car sans surcoût, ne paye que le prix d'une communication locale facturée à la minute directement par son opérateur. L'organisateur paye également le prix d'un appel non surtaxé, rien de plus.

Aux heures pleines : 0.078 ¤ au décroché + 0.028 ¤ TTC la minute
(Soit 0.92 ¤ TTC pour 30 minutes de conférence)

Encore moins cher le soir à partir de 22H et les week-ends :
0.078 ¤ au décroché + 0.014 ¤ TTC la minute
(Soit 0.50 ¤ TTC pour 30 minutes de conférence)

Mode d'emploi des conférences téléphoniques

N° Azur : 0811 650 811 + code de votre salle

Pour accéder à notre service, il vous faut tout d'abord obtenir un numéro de conférence téléphonique. Pour cela, il n'y a qu'à envoyer un mail en utilisant le module ci-dessus. Après avoir obtenu le numéro de code de votre salle privée attribué à vie, il suffit de communiquer à vos participants ce code ainsi que le numéro du serveur de conférence téléphonique 0 811 650 811 pour rejoindre la réunion téléphonique gratuitement. Le premier participant sera accueilli par une musique d'attente, à l'arrivé du deuxième participant la musique est coupée, vous pouvez dialoguer. Un signal sonore vous indique l'arrivée de tout nouveau participant à la conférence téléphonique. Bonne conférence !

Pour les participants de la conférence call appelant depuis l'étranger (votre numéro de doit pas être masqué lors de l'appel) , merci de leur communiquer votre code de salle et le numéro du serveur de conférence téléphonique +33 170 38 43 38